Conseil et partenaire des entreprises et de leurs dirigeants depuis de nombreuses années, le Cabinet défend une approche globale et pragmatique des problématiques fiscales et juridiques, en prise avec les dimensions économiques, financières et humaines des entreprises.
Notre histoire
Le Cabinet aujourd’hui : 8 avocats dédiés à nos clients
Le cabinet
En 1999, Steve Cygler décide de quitter le prestigieux département fiscal d’Arthur Andersen International pour matérialiser SA vision du cabinet d’avocats : un Cabinet fondé par un entrepreneur pour les entrepreneurs, dirigeants et managers d’aujourd’hui et de demain et dédié aux préoccupations principales de ces derniers, en particulier le droit des affaires et le droit fiscal.
Le Cabinet a développé une vision pragmatique des solutions juridiques et fiscales orientées vers l’atteinte des objectifs préalablement fixés, une réactivité adaptée aux besoins, une information accessible, intelligible et personnalisée, une transparence des coûts et des conséquences juridiques afin de mener à une véritable prise de décision éclairée de tout entrepreneur, dirigeant et manager. Un Cabinet d’avocats tourné vers une volonté nette de favoriser l’humain, la qualité des échanges et un suivi à long terme des sujets juridiques et fiscaux des entrepreneurs, dirigeants et managers. Un choix délibéré de privilégier la qualité au détriment du volume, la concision au détriment de la redondance. La marque « Cygler & Avocats » était née.
En 2007, le Cabinet poursuit son œuvre de proposer une réponse concertée entre le juridique et le fiscale toujours au plus proche des besoins et de proposer un accompagnement individualisé et pérenne à un plus grand nombre de clients. Afin de développer SA vision du droit au service des entrepreneurs, dirigeants et managers d’aujourd’hui et de demain, le Cabinet prend la décision de recruter des profils polyvalents maîtrisant à la fois le droit des affaires et le droit fiscal désireux d’œuvrer à long terme au développement du Cabinet afin d’affecter un interlocuteur unique à ses clients durant toute la vie professionnelle, synonyme d’humain, de pédagogie, de pérennité et de maîtrise des coûts. A cette fin, Olivier Coste rejoint le Cabinet.
“Au quotidien, ce sont nos valeurs, partagées avec l’ensemble de nos équipes, qui guident notre engagement.”
Mais aussi…
En 2014, le Cabinet devient partenaire du club Droit Chiffre Finance. Ce partenariat est le prolongement de la vision d’apporter à ses clients toujours plus de compétences connexes, complémentaires et indispensables à une meilleure prise de décision. La mission est de favoriser les échanges interprofessionnels entre experts-comptables, commissaires aux comptes, avocats, notaires, conseils financiers, commissaires de justice, experts et/ou toutes professions libérales réglementées. Le réseau du Cabinet est ainsi étendu à différents corps de métier intervenant dans les domaines du droit, du chiffre et de la finance et permet, ainsi, de proposer à ses clients une réponse juridique la plus complète possible tout en conservant les atouts d’un interlocuteur unique.
En 2016, le Cabinet poursuit le développement de sa vision en favorisant la promotion interne de ses collaborateurs. Ainsi, après plusieurs années de collaboration, Olivier Coste est promu associé du Cabinet. Son engagement vis-à-vis des clients du Cabinet et son expérience professionnelle ont permis au Cabinet d’offrir de nouvelles opportunités et d’assurer la réussite de nombreux projets professionnels de nos clients sur le long terme. Olivier met également son expérience à profit des collaborateurs du Cabinet.
Rejoignez l’équipe
Candidater chez Cygler & Avocats c’est avoir la possibilité d’intégrer un cabinet pluridisciplinaire en M&A et fiscalité capable d’apporter des réponses opportunes aux opérations exceptionnelles de ses clients, et de leur proposer des solutions juridiques complètes, précises et compréhensibles.
Choisir Cygler & Avocats c’est décider d’évoluer dans un environnement exigeant et ouvert, acquérir une formation pluridisciplinaire en M&A et fiscalité et saisir des opportunités pour progresser.